Magazine High tech

Une date et des médias pour Damnation

Publié le 14 avril 2009 par Axime
Une date et des médias pour Damnation C’est en cette belle journée de mardi que Damnation décide de se rappeler à notre bon souvenir via quelques nouvelles croustillantes. On apprend par exemple que le titre possède enfin une date de sortie définitive qui est fixée au 22 mai sur le territoire américain. Aucune information sur la date européenne n’a filtrée pour le moment, mais la probabilité est grande que la date PAL ne diffère pas grandement de l’Américaine. On parle du 28 mai. Voilà qui devrait soulager les plus pressés d’entre vous après que Codemasters ait précis la décision fin 2008 de décaler la sortie du soft pour l’année 2009. On aurait pu s’arrêter là, mais chez LiveGen notre dévouement est sans limites et l’on vous offre également quatre nouvelles images du futur jeu d’action de Blue Omega Entertainment. Vous en voulez encore ? Très bien, voici pour finir une vidéo de trois minutes où un level designer explique comment les développeurs s’en sont pris pour arriver au résultat souhaité.
Pour rappel, Damnation est un jeu d’action prévu sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 et qui vous plongera au cœur d’une histoire américaine alternative. À mi-chemin entre les univers de Far West et ceux de sciences fiction, ce que l’on appelle communément le steampunk, le titre se distingue par un gameplay très vertical puisque notre héros sera capable de grimper un peu partout très simplement. Une verticalité que l’éditeur met nettement en avant et qu’on est curieux de tester dans la pratique.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte