Magazine High tech

DRiiFT roule pour le WiiWare

Publié le 14 avril 2009 par Livegen
DRiiFT roule pour le WiiWare

Pour peu que vous vous jetiez sur les screenshots ici présents, le tracé de certains circuits pourraient presque vous mettre la larme à l'oeil, votre mémoire vous balançant quelques années en arrière sur Super Off Road Racing, où quatre 4x4 s'affrontaient tant bien que mal entre les bosses et les flaques d'huile. Konami propose aujourd'hui un dépoussiérage de l'ambiance du jeu et dévoile DRiiFT pour le WiiWare.

Et qui dit renouveau temporel dit adaptation technique en adéquation. C'est pourquoi le nombre de véhicules double tout simplement avec la possibilité de jouer jusqu'à huit en local ou que les bolides au nombre de 34 seront divisés en quatre catégories (vitesse, maniabilité, accélération par exemple). Douze courses dans divers environnements (oasis, plaines, villes, neige) composeront le challenge proposé, mais c'est surtout au niveau des modes de jeu que les développeurs se sont affairés puisque l'on en retrouvera pas moins de sept dont six en multi. On vous proposera ainsi de protéger un véhicule désigné comme V.I.P., de ramasser des ressources, d'éviter des météorites ou un autre où un bolide sera désigné comme contaminé et devra s'en débarrasser en tamponnant un ennemi. 

La sortie est prévue pour juillet 2009. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte