Magazine

Flat tires

Publié le 14 avril 2009 par Suffragettes

flat_tire.jpgLes pneus crevés...c'est l'impression que me donne mon corps ces temps-ci. J'ai l'impression que des pneus à plat m'empêchent de me mouvoir correctement et que je pèse une tonne et demi...environ. 

La faute à qui ? A personne !...ou peut-être à moi pour les sorties, les voyages, le travail, le manque de sommeil. La faute à une grosse baisse de régime, toute bête mais handicapante ajouté à un gros besoin de vacances.

Du coup, j'ai du mal à réfléchir, du mal à prendre des initiatives, à avoir des idées et je délaisse Suffragettes... Comprenez moi, qu'est ce que je pourrais bien vous raconter si ce n'est que j'ai mal ici ou là, que je baille dix fois plus que d'habitude, que j'ai parfois l'impression de perdre la mémoire, d'avoir cent ans et que me lever le matin est devenu un calvaire ?

Ah si je sais, je pourrais commencer par vous donner un bon conseil et surtout à vous mes lectrices adorées : mangez de la viande rouge, des fruits secs, des légumes verts, en bref mangez du fer !!!!! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suffragettes 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog