Magazine Autres sports

Braylon Edwards se rapprocherait des Giants

Publié le 14 avril 2009 par Sixverges
Les rumeurs voyagent depuis quelques temps mais il semble que le receveur de passes n’en a plus pour longtemps à Cleveland.
Selon Yahoo Sports, Edwards serait échangé aux Giants d’ici au repêchage du 25 avril. Les Browns exigeraient un premier et un troisième choix en retour de leur WR #1 et les Giants seraient sur le point d’acquiescer à leurs demandes. Les offres précédentes des Giants incluaient apparemment un 2e et un 5e choix en plus de Mario Manningham ou Domenik Hixon. Les Browns auraient accepté le 2e et le 5e choix mais ils voulaient en plus le faux Steve Smith, joueur que les Giants veulent absolument garder.
Edwards exige apparemment un nouveau contrat alors les Giants doivent tenir cela en considérations lorsqu’ils négocient avec le Cleveland. Malgré sa saison de misère en 2008, l’ami Braylon voudrait un salaire annuel de 10 M$. Y a rien de trop beau.
On se demande bien où la nouvelle administration des Browns s’en va avec ce garnd ménage. Messieurs Mangini et Kokinis vont rapidement de retrouver avec une équipe dénuée de playmakers offensifs s’ils échangent Edwards. Ils pourraient repêcher Michael Crabtree avec le 5e choix global mais rien n’assure que ce dernier sera prêt à performer dès cette année. Avec une situation assez floue merci au poste de quart-arrière et un Jamal Lewis passablement magané, on trouve la situation des Browns un peu inquiétante.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines