Magazine Auto/moto

PSA Peugeot Citroën compte bien se faire une bonne place ...

Publié le 14 avril 2009 par Wissem
PSA Peugeot Citroën compte bien se faire une bonne place sur le marché du vert en investissant gros et en frappant fort. En effet, la délégué au développement durable du groupe, Virginie de Chassey, vient d'annoncer que durant l'année 2011 deux voitures hybrides et une autre électrique verront le jour. Elle déclare que :"Dans ce contexte de crise nous pensons que garder le cap est une nécessité absolue et près de 3,5 milliards d’investissements industriels et de R&D seront engagés cette année en direction de toute l’amélioration environnementale et du développement durable".
Les deux premier véhicules, le 3008 de Peugeot et la nouvelle DS5 de Citroën, seront des hybrides diesel dotés de la technologie Hybrid 4. Alors que pour la voiture électrique aucune information n'a été donne hormis celle qui confirme qu'elle sera issue d'un partenariat signé dans cet ordre avec le constructeur nippon Mitsubishi.
Cette nouvelle perspective va consolider la place du leader qu'occupe déjà le groupe en terme de vente de voiture à basse émissions de CO2 en Europe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wissem 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines