Magazine Conso

Top 20 des applications iPhone, gratuites et payantes

Publié le 14 avril 2009 par Alexandre Laurent

A l’occasion du concours associé au téléchargement de la milliardième application sur l’App Store, Apple a publié le top 20 des logiciels les plus sollicités sur son kiosque, en séparant les gratuits des payants. Du côté des gratuits, c’est Facebook qui se taille la part du lion pour l’App Store français, suivie de la version Lite du jeu Labyrinth. Dans le top 10, on retrouve également Shazam, Google Earth ou FlashLite. En 13e position vient Lightsaber Unleashed, comme quoi il n’est pas nécessaire qu’un logiciel soit utile ou vraiment distrayant pour avoir du succès !

Du côté des applis payantes, c’est le jeu Crash Bandicoot Nitro Kart 3D qui a été le plus téléchargé, suivi d’allRadio qui comme son nom l’indique permet de retrouver les principales stations de radio, puis Texas Hold’Em et Ocarina ! A regarder le top 20, on constate que 90% des applications plébiscitées par les détenteurs d’iPhone et d’iPod Touch sont des jeux ou des divertissements, parfois anciens.

topapps


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines