Magazine High tech

Dreams are my reality...

Publié le 14 avril 2009 par Livegen
Dreams are my reality...

Soyez rassurés, il n'est nullement question d'une adaptation du film 'La Boum' que certains auraient pu déceler dans le titre de la brève. Simplement que deux des mots présents dans le titre du jeu de Steven Spielberg ont de façon naturelle lancé cet appel au slow langoureux en total contraste avec le but du jeu dont il est ici question.

Ne perdons pas de temps dans des considérations douteuses d'un rédacteur uséde sa journée, ce sont pas moins de six illustrations qui viennent une fois de plus tenter de chanter le chant des sirènes pour les adorateurs du premier volet, lauréat d'une flopée de prix depuis sa sortie. 

Et si le concept restea le même, il se verra agrémenté de pièces inédites tout comme des environnements divers et variés. Et toujours la présence d'un éditeur de niveaux. 

A la rédaction, on s'étonne par contre de ne pas avoir vu refleurir la rumeur du support du head tracking, un procédé visant à améliorer encore plus le gameplay grâce à la localisation spatiale du joueur via la Wiimote. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte