Magazine Auto/moto

Mon week end en Toyota Prius

Publié le 14 avril 2009 par Hoyyoh

A l’heure de la mode écolo, j’ai pu voyager en Toyota Prius.

Mon week end en Toyota Prius

Premier point de débat : L’esthétique! C’est en effet un point discutable. Je ne sais pas pour vous mais perso, je n’aime pas du tout! Mais alors, le coté électrique/thermique est vraiment bluffant! En pratique, on n’entend pas l’allumage, on n’entend pas le passage au mode thermique (c’est-à-dire à 50km/h). Et quand l’électrique vient aider le thermique, ça donne vraiment des choses économiques : des consos de 4 litres au 100kms, ça laisse rêveur!

Et le petit coté  sympa et pratique on peut le dire, ce sont les indicateurs en temps réel sur l’apport de l’électrique de la batterie en mode thermique ou le niveau de charge de la batterie.

Mon week end en Toyota Prius

Très franchement, je n’achèterai pas ce type de voiture mais il me semblerait intelligent de poursuivre le travail sur ce type de motorisation (une version 3 de la Prius est d’ailleurs en prévision) mais LA CHOSE A BOSSER, c’est le design!! Arrêtez de dessiner et de produire des voitures hybrides moches!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par shansa
posté le 17 octobre à 21:51
Signaler un abus

L'article écrit sur la Prius est accablant ! Voilà pourquoi " la mode Ecolo" ne doit pas être considérée comme telle mais comme un réel signal d'alarme vu les dommages irréversibles que nous causons, les voitures premières ciblées ! Si nous changions nos mentalités et n'étions pas aussi obsédés par le design mais par l'impact écologique des véhicules hybrides positif sur notre environnement, nous aurions une chance de nous en sortir. C'est pathétique encore aujourd'hui de lire un article aussi plat et stupide ! Voilà un exemple parfait de mentalité qui font que nous courrons à notre perte !

A propos de l’auteur


Hoyyoh 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines