Magazine People

Cyril Cinélu : "Je me suis en effet battu dans une discothèque"

Publié le 14 avril 2009 par Epeople


Si Cyril Cinélu a l'air doux comme un agneau, il vaut mieux éviter de le chercher ! Alors qu'il passait la soirée dans une boîte de nuit, le vainqueur de la Star Academy 6 s'est battu avec un homme qui a eu le malheur de le provoquer.

Cyril Cinélu n'est pas aussi gentil garçon qu'il n'y paraît. Le chanteur a confirmé la rumeur d'une bagarre dans une boite de nuit.

Mais comme il l'explique, il n'a fait que se défendre face à un homme ivre qui n'aurait pas été très sympathique. "Je suis humain, comme tout le monde", précise Cyril Cinélu. Alors quand on l'attaque, il répond, sa gentillesse a des limites.

"Qu’on puisse commencer à me dire "Va te faire mitrailler sur un mur"… Je n’ai pas à rester là les bras croisés. La personne était super amochée… enfin, elle avait beaucoup bu" a-t-il raconté sur la radio Hit & Sport, avant de préciser que cette histoire commence à dater puisque la bagarre a eu lieu au début du mois de mars.

"Maintenant qu’on sait que Cyril prépare quelque chose, tout le monde met des trucs sur Internet" poursuit-il. Cyril Cinélu devrait plutôt se réjouir. Au moins, on parle de lui en d'autres termes que ceux des ventes catastrophiques de son premier album et cette image de bad boy boostera peut-être celles de celui qui devrait sortir dans les prochains mois...

(Source : news-de-stars)


 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epeople 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine