Suite à vos nombreuses (si si...) requêtes lors de mon post sur ma nouvelle coupe, je lui dédie ce billet. En effet vous aviez bien vu, mon vidage de dressing pré virée parisienne avait pour objet l'acquisition de cette petite chiffonnade de rien, mais au coût douloureux (on parle de la grande ligne de la créatrice, 385 euros pour dire les choses crûment...)
En 100% lin, elle est en jersey souple, à manches longues certes mais parfaite pour l'intersaison (comprendre : maintenant quoi...), suffisamment longue pour être portée en robe (enfin jusqu'à 1m70 je dirais), l'effet patchwork est en fait imprimé et non réel. La fermeture est à boutons pression (parfois un peu lège... genre l'avant dernier en bas là, il a tendance au décapsulage inopiné...) et elle n'est pas transparente.
Alors les spécifications techniques : ça c'est fait.
Ah non :
made in Poland et lavage machine 30°, essorage 500tr/min max, maintenant on est bon.
Alors je dois vous dire que je craque complet sur cette tunique, confort, pas prise de tête, un côté doudou, la preuve ? la tenue ci dessous est mon number one depuis son acquisition :
robe-tunique Isabel Marant (oué ça va on avait compris)
gilet jaune Le Mont St Michel (faudra que j'en reparle de celui là)
ceinture tressée "jesaisplusdou"
boots Les Petites Parisiennes
keffieh Isabel Marant
blouson en cuir Stine Christen Dusk (collec de l'hiver prochain)
sac Billy Jérôme Dreyfuss couleur lie de vin.
PS : ayé, enfin trouvé le temps de répondre à tous les com's du week end moi... suis à la bourre vous n'imaginez même pas...