Magazine F1/moto

F1 - Nelson Piquet : "Renault ne s'intéresse qu'à Fernando'

Publié le 15 avril 2009 par Cymo

Selon la presse italienne et espagnole, le pilote Renault Nelson Piquet ressentirait un peu de frustration quant à son rôle au sein de l’écurie au losange aux cotés de Fernando Alonso cette saison.

La pression devient en effet de plus en plus importante sur les épaules du jeune brésilien qui doit tenir la comparaison avec le double champion du monde lors de chaque Grand Prix . Piquet aurait ainsi avoué que l’écurie française tourne essentiellement autour du pilote espagnol.

"J’ai un coéquipier assez performant et l’équipe s’occupe de lui. J’aurais apprécié une situation où l’équipe s’occupe davantage de moi. Fernando a voulu réaliser plus d’essais cet hiver et l’équipe voulait d’abord que ce soit lui qui teste la monoplace car elle pensait qu’il était le plus apte à développer la voiture." a déclaré Nelson Piquet.

"Flavio Briatore n’a pas toujours raison, et il peut êre très dur. Il faut être capable d’ignorer les mauvaises choses et ne retenir que les bonnes..." a -t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines