Magazine High tech

Premiers pas sur Burn, Zombie Burn !

Publié le 15 avril 2009 par Supagame

3225SquallSnake7.png

Avec ce titre super racoleur et qui annonce la couleur, j’étais presque obligé de tester ce petit jeu du PSN exclusif à la console de SONY. Avec toute la ribambelle de jeux que je n’ais pas encore fini, je ne me suis attardé dessus qu’une grosse demi-heure, c‘est pour cela que je préfère vous faire une espèce de preview, plutôt qu’un test.

C’est mignon un zombie qui brule !

Graphiquement parlant, le jeu en jette pour un jeu du PSN. Enfin, c’est le chara-design qui fait tout. Le héros, à la crinière bien classe, est la parfaite caricature du héros de films de zombies : Balèze, bien dans sa tête et son corps. Les zombies, quant à eux, sont pareils à eux mêmes : Moche et bête ! Les graphismes du jeu se rapprochent du cell-shading et est un festival de couleurs très chaudes (en même temps, ça brule.....). Les effets sont très sympathiques et le jeu ne rame pas pour un sous, malgré la grosse quantité de zombies à l’écran (heureusement)

C’est bon de bruler du zombie

Alors, comment ça se passe ! Le but est simple, vous êtes dans une arène (village, cimetière etc.) et le but est de dézinguer les déferlantes de zombies qui sortent de terre. Pour vous aider, vous aurez des armes (pistolet, fusil à pompes, tronçonneuse etc..) et une magnifique torche afin d’enflammer ces bouts de viandes errant à votre rencontre. Le gameplay n’est pas très approfondie mais procure de bonnes sensations. Brulez un zombie, et il pourra en enflammer un autre par simple contact, et il est très amusant de voir toute une cohue de zombie s’enflammer lorsqu’ils vous poursuivent. Varier les kills vous ferra gagner des plus en plus de points afin de gagner des médailles qui vous ouvrirons les portes d’un autre niveau.

burn_zombie_burn_1.jpg

VERDICT : Miam, Miam

Même si ce n’est pas le jeu de l’année. Burn, Zombie burn permet de bien se défouler de temps à autres. Idéal pour des petites parties courtes sans prises de tête, il est également jouable à deux sur le même écran. Ces quelques minutes m’ont bien données envie de m’y remettre histoire de cramer des zombies, et bruler du zombie, c’est très enrichissant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Supagame 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte