Magazine Bons plans

Guide touristique interactif GPS téléchargeable sur les dispositifs mobiles…

Publié le 15 avril 2009 par Fabrice Rault @fabrice_rault

www.innovant.frCityzeum est un guide touristique et culturel complet consultable sur Internet qui permet de parcourir tout Paris puis de télécharger un maximum d’informations sur ses différents dispositifs mobiles ou en version imprimable.

Grâce à ce guide multimédia, le citynaute peut également imprimer des cartes de quartier si besoin, son propre carnet de route ou bien charger son lecteur MP3 d’audio guides (musées et monuments, les lieux 4*, …).

www.innovant.fr
Cityzeum, premier guide touristique interactif du Web 2.0, offre la possibilité de consulter des guides complets depuis son ordinateur afin de prévoir sorties et voyages, et d’imprimer à l’avance les cartes de quartiers ou thématiques (Paris Insolite, Paris Romantique,…). En quelques clics, Cityzeum donne l’accès à des milliers de centres d’intérêts commentés et multimédia, l’équivalent de plusieurs centaines de pages de guide papier traditionnel. Les guides sont entièrement personnalisables et permettent d’éditer à la demande sa propre carte, son propre carnet de route ou bien encore sa visite audio. Encore plus pratique, le citynaute peut ensuite télécharger et utiliser gratuitement et à volonté son guide sur de nombreux dispositifs portatifs : iPod, téléphones portables, systèmes de navigation GPS et lecteurs mp3, PDA…

Pour son lancement, Cityzeum adopte Paris et permet à tous d’accéder à des informations détaillées sur les richesses de la ville, et ceci en français et anglais. Plus de 2000 centres d’intérêts (musée, shopping, restaurants, lieux de détente, places et rues, activités,…) sont disponibles, faisant de Cityzeum l’un des sites les plus riches consacré à la capitale sur le web. Ainsi monuments et recoins insolites ouvrent leurs portes pour une découverte ludique au travers de plus de 10 heures de visites audio gratuites.

Question budget, les guides Cityzeum s’adaptent à toutes les poches et propose une large gamme de restaurants et lieux de divertissement.

Ces compagnons numériques offrent une expérience unique ! Un moyen simple de visiter « léger » avec une information exhaustive. Après Paris, Cityzeum ouvrira de nombreuses autres destinations en France et à l’étranger courant 2007.

Pays d'origine : France
Site Internet : www.cityzeum.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines