Magazine Conso

Pourquoi le Hiphone Cect I9+ est-il plus fiable que le Sciphone I68+?

Publié le 16 février 2009 par Hermanntkh

Pourquoi le Hiphone Cect I9+ est-il plus fiable que le Sciphone I68+?Le Cect I9+ et le Sciphone I68+ ce sont deux dernières créations des usines chinoises mais même lorsqu'on les a sous le nez on n'y voit aucune différence.

En d'autres termes, ces deux GSM Cect sont identiques.
Néanmoins après plusieurs recherches j'ai fini par trouver un bémol. Une découverte un peu déçevante mais qui selon moi méritait d'être partagée au plus grand nombre.
De nombreux témoignages d'utilisateurs, ainsi que des résultats de test fait à l'usine démontrent clairement que les batteries du sciphone I68+ ont une autonomie qui ne fait pas le poids face a celles duhiphone I9+.

Soit des batteries ne peuvant durer qu'entre 4 à 8 heures de temps.
Cela du à une production de mauvaise qualité de certains fabricants d'accessoires de GSM Cect au courant de ces derniers mois. Problème devant être résolu au courant des semaines à venir avec une production révisée de ces usines, mais jusqu'à lors le mal est fait et certains utilisateurs en souffrent.
Pas vraiment pratique que de recharger son mobile à tout va! Vous me direz "mais si les batteries duhiphone I9+ ont une plus grande autonomie, pourquoi ne pas les utiliser avec le sciphone I68+? "
Je vous le déconseille fortement! utiliser d'autres batteries que celles spécifiquement fabriquées pour le i68+ ne fera que nuire à la longévité de ce dernier.
Un conseil à tous ceux en quête de sciphone i68+, un virage sur la route du
serait le bienvenu, c'est le même GSM Cect mais avec de bien meilleures batteries.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hermanntkh 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines