Magazine Conso

Important à savoir avant d'acheter un Cect Hiphone à Double carte Sim!!!

Publié le 12 décembre 2008 par Hermanntkh

Les portables GSM Cect Hiphone à Double carte Sim sont de plus en plus appreciés du public, notamment des hommes d'affaires, employeurs, étudiants,..ect, pour qui l'uitilité d'avoir deux numéros de téléphone est devenu presque indispensable.

Ici je veux parler uniquement des GSM Cect à double Sim en SIMULTANE, car il en existe plusieurs qui supporte 2 cartes Sim mais qui malheureusement ne possèdent pas l'option pour faire marcher ces dernières en même temps.

Avec un gsm portable tel que le par exemple, vous pouvez activer votre Sim 1 sans en faire autant pour la Sim 2 et vice versa, ou encore activer les 2 cartes Sim en même temps. Ce qui permet egalement une personnalisation des paramètres de chaque Sim, tel que le placement d'une sonnerie différente afin de pouvoir distinguer sur quel numéro on tente de vous joindre. Pratique non?

Avec quelle Sim envoyer un sms ou passer un coup de fil? Le choix appartient totalement à l'utilisateur. Votre Sim1 est hors réseau, vous etes occupé, ou vous n'entendez pas la sonnerie, la possibilté vous est offerte de basculer tous les appels vers la Sim 2. Ce qui anéantit les risques de ne pas répondre à des coups de fils parfois importants. Selon moi le Ciphone I68 est le portable Cect Hiphone remplissant au mieux toutes ces fonctionnalités.

Vous êtes en communication sur votre Sim 2 et vous recevez un appel sur la Sim 1, vous êtes vite averti par un bip et n'avez plus qu'à mettre en attente votre correspondant présent afin de changer de ligne pour repondre à l'appel entrant.

Pour ma part je jouis pleinement du fait de posséder unportable Cect à double carte Sim, le Hiphone I9. J'espère que ces quelques points vous aideront a mieux comprendre pourquoi les GSM Cect Hiphoneà double carte Sim seduisent de jour en jour un grand nombre de personnes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hermanntkh 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines