Magazine

E-boutique Castelbajac

Publié le 16 mars 2009 par Thomas Ka
Pour le lancement sa nouvelle série limitée imaginée par Jean-Charles de Castelbajac, Fermob a fait appel à Delamaison.fr afin de concevoir et gérer l’espace boutique du site www.castelbajac-pour-fermob.com accessible dès aujourd’hui via : http://castelbajac-pour-fermob.delamaison.fr/index_white.php
Présentées en avant première sur le salon Maison & Objet de Janvier 2009, Ange et Cocarde, les deux nouvelles fantaisies créées en série limitée par JC de Castelbajac pour Fermob, sont dès à présents disponibles à la vente sur www.castelbajac-pour-fermob.com.
«Ce projet nous a été naturellement confié par la maison Fermob car notre partenariat avec la marque s’est développé en profondeur, Delamaison.fr proposant d’ores et déjà une très large palette des collections de la marque, et celle-ci étant plébiscitée par nos clients les plus fidèles » explique Thierry Souvay – Directeur Général de Delamaison.fr qui ajoute « Nous sommes heureux que la marque Fermob nous renouvelle sa confiance à travers cette réalisation, et de lancer ainsi notre première boutique sous marque partenaire. Nous avons d’ores et déjà d’autres projets du même type avec d’autres marques de prestige ».
« Nous avons choisis comme co-concepteur du projet le groupe Elbee / Delamaison.fr pour la grande qualité de son travail. Acteur incontournable du e-commerce, nous avons toute confiance en Delamaison.fr pour mettre en œuvre et gérer ce projet inédit, de la concrétisation de l’espace boutique au traitement de tout le processus, de la commande à la livraison en passant par le service après vente » déclare Bernard Reybier, Président Directeur Général de Fermob.
Au-delà de la possibilité d’acquérir une ou plusieurs pièces de la collection JC de Castelbajac, pour Fermob, le site événementiel permet également aux amateurs de pièces uniques de participer à deux ventes aux enchères d’exception. En effet, du 20 avril au 24 mai 2009 puis du 15 juin au 5 juillet 2009, des modèles d’Ange et Cocarde, numérotés et signés par Jean-Charles de Castelbajac, seront mis aux enchères.
A retrouver également sur www.castelbajac-pour-fermob.com, un jeu concours inédit. Du 30 mars au 31 juillet, les internautes pourront jouer sur le site et peut-être gagner un séjour à Paris pour assister au prochain défilé du couturier Jean-Charles de Castelbajac.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte