Magazine Humour

Peeeesto man contre Mister Cent Zess

Par Spicynico

Peeeesto Man était tranquillement en train de siroter un milkshake au pesto assis au somment de la tour montparnasse*. Et à ce moment, il l'a entendue. Pamela. Bah oui, c'est Peeeesto Man, le super héros, donc il entend vraiment bien les poufs qui hurlent. Et Pamela, c'est une pouf, mais c'est aussi la nana qui est officiellement amoureuse de Peeeesto Man.

Et elle hurlait, la pouf. Peeeesto Man finit son verre, parce qu'on ne déconne pas avec le pesto, surtout quand on s'appelle Peeeesto Man. Puis il se revêt de sa cape en pilou vert, de ses gants de ménage violets et de son caleçon orange (toujours beaucoup de goût, Peeeesto Man), et, n'écoutant que son courage, il vole au secours de Pamela.

Il finit par apercevoir Mister Cent Zess, le dangereux bandit qui est aussi et par hasard son pire ennemi que c'est pas possible comment il ne l'aime pas**. Pour se venger de leur dernière altercation***, il essaie d'enlever Pamela. Et Pamela, quand on essaie de l'enlever, elle hurle comme une pouf, mais à un point que t'as même plus envie de la libérer. Mais ça, c'est contre le principe du super-héros qui sauve les super poufs, c'est comme ça, c'est écrit, on n'y peut rien ; à ce propos, je me permets de dire que les super-héros sont très conservateurs (alors que dans le pesto, bah il n'y en a pas).

Mister Cent Zess hurle : ah ah ah, on rigole moins, Peeeeto Man ! Et là, Peeeesto Man n'est pas du tout content : Quoi ? Tu me traites de Pétomane, enfoiré ? S'emparant de ses pâtes au piment, Peeeesto Man les fourre dans la bouche de Mister Cent Zess, qui n'en peut plus, parce qu'il n'aime pas le piment, ça lui brûle vous pouvez pas savoir. Il lâche donc Pamela qui tombe sur les nichons, elle rebondit et ne se fait donc pas mal. D'un regard langoureux, elle regarde Peeeesto Man et dit : Ooooooh tu m'as sauvé la life Peeeesto Man !

Je racourcis la fin, hein, imaginez une grande musique bien romantique, et puis ça se finit bien, ils se roulent dans le pesto et voilà. Bon, à part ça, demain, ici même, ça va être énorme.

* Rappelons d'ailleurs que ce pesto est un philtre d'amour surpuissant.
** Ce qui est très surprenant parce que tout le monde aime Peeeesto Man. Demandez autour de vous, et vous verrez.
*** Voir Peeeesto Man au Bas Rila****.
**** Vous ne l'avez pas vu ? Je résume : Peeeesto Man va en voyage dans une région où le pesto n'est pas bon ; et le pesto est réalisé par un mec que Peeeesto Man frappe d'un coup de pied à la mâchoire***** ; ce type est pas content, et en plus il ne peut plus prononcer les "s" à cause de ça. Trop dur.
***** La souplesse fait partie des attributs de Peeeesto Man.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte