C'est un truc dont je ne parle pas souvent ici, voire pas du tout : la décoration intérieure. Pourtant c'est un sujet récurrent sur la blogosphère, mais pas ici.
Il faut dire que nous sommes rentrés de nos expats et voyages divers suffisamment bien achalandés en meubles-peinture-scuplture-déco que sais-je pour être full les 20 prochaines années. Le syndrome je reviens avec 3 valises alors que je suis partie avec une seule.
Du coup, notre déco actuelle est FORTEMENT asiatique, genre ça :
mais QUE ça.
Alors c'est joli certes, d'ailleurs je pense conserver ce coin-ci tel quel, mais voyez-vous ça lasse.
J'ai envie de trucs frais, contemporains et moins lourds (au sens propre comme au figuré, essayez de trimballer une armoire chinoise...). Ce qui tombe bien, vu que nous faisons construire et emménageons fin juin, on peut redémarrer à plat (et en attendant tous les week ends sont bookés en peinture, parquet, montage de cuisine et j'en passe).
Et je ne sais plus comment, mais je suis tombée en arrêt sur ça :
Les poufs et coussins galet "Livingstone" Stéphanie Marin. En même temps moderne, mais avec un esprit zen finalement en cohérence avec mes meubles asiatiques.
Gros, gros crush.
A la limite de la revente d'un Dreyfuss pour acheter 3 poufs, on aura tout vu.
Du coup, de clics frénétiques en clics frénétiques, je découvre que ça se commande en ligne sur le site Eureka Orleans. Alors question : vous connaissez ce site ?
Nan parce que y'a des trucs über sympatoches là dedans, façon aux poufs galet j'ajoute des plateaux cadres surréalistes et un trophée en carton :
Cohérence avec ma déco actuelle avec un zest de loufoquerie.
Ceci étant dit, je me remise de côté mes envies pour les prochains mois, peintures, parquets et cuisine on a dit... Y'a des priorités.
Goodie Bag (heu.. enfin presque) : dites, ça serait hyper gentil si vous avez 5 minutes de participer à l'enquête Netobserver pour en savoir plus sur mes lectrices. Je vous le dis tout net, ça sert à ma régie pub qui vend les formats pavé et bannière ;-)
Goodie Bag (un vrai) : on commence à recevoir les cartons des ventes presse. Ci dessous, la vente Maloles ;-)