jeudi 16 avril 2009
TELECHARGEMENT ILLEGAL Rejet du texte Hadopi : Sarkozy bug en démocratie 2.0
Une histoire imaginaire ...
"Il est là, il se bouche les oreilles avec les mains ... rouge écarlate , sa tête fait des non, non, et non. niark niark niark ...
il trépigne, fait de petits sauts à un rythme effréné. D'un coup d'un seul, il s'arrête, dégrafe sa braguette sort son zozio, fait pipi par terre puis ... se roule dedans !!!
Il est là , il est furibard, ses parents le regarde, ils ont de la peine et honte pour lui car dehors la foule le regarde mais lui, il s'en fout complètement.
Maintenant, le petit est trempé, de la tête aux pieds, il a une tronche de déterrée, la morve au nez, il a tout essayé mais il n'a pas eu son joujou ...
Dans son petit cerveau la frustration passe car déjà une autre stratégie pousse en lui, oui , il aura son Hadopi et rapidement en plus.
En attendant, il va falloir rentrer, passer devant les gens, endurer les moqueries, les quolibets et un tas d'autres choses qui feraient mal ... normalement ... mais pas à lui car il est là son carburant, sa force, son énergie vitale ... sa véritable capacité de résistance c'est la faiblesse des autres ! "
"Après le rejet du texte internet jeudi dernier par 21
voix contre 15, le secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le
Parlement Roger Karoutchi a fait part lundi de sa volonté de voir
appliquer "des sanctions financières en cas d'absences répétées", comme
cela est prévu dans les règlements de l'Assemblée et du Sénat."
- GROTESQUE & TORDANT -
Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons rigoler en Sarkozy, le rejet du texte internet nous en donne une franche occasion ... on ne va s'en priver !!
Pour faire durer le plaisir, j'imagine le naboléon écumant de rage à l'Élysée dégainant les tonton's-UMP, il fait feu sur l'absentéisme des députés à l'assemblée nationale et c'est cocasse car notre naboléon lorsqu'il était député a brillé par son absence, c'était un «député fainéant» !!
Et oui, c'était un amateur doublé d'un branleur de première, émargeant tout de même à indemnité pleine !!
La morale de cette histoire ... ??
Il n'y en a pas car c'est du sarkozysme !
A bientôt les louloutes et loulous.
Bésitos
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !
Posté par ERICCITOYEN à 10:10 - Sarkozisme - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : Assemblée Nationale, France, HADOPI, SARKOZY, UMP
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 29 janvier à 14:14
Étant dans le monde du téléchargement, je souhaitais faire mon petit commentaire ;) Même si le nombre de téléchargement est en baisse, le système pyramidale qui en découle est monstrueux du fait de la facilité des échanges de données. X télécharge est donne à W, qui donne ainsi à Y. Je serais curieux de savoir combien de personnes exactement ont profité d'une œuvre téléchargée illégalement, sûrement plusieurs milliers pour un seul piratage. Hadopi ni changera rien, il faut employer des mesures draconienne pour enrayer ce phénomène. Du moins, ce n'est que mon avis.