Magazine Médias

Plus belle la vie perd un demi-million de fidèles ! Le début de la fin ?

Publié le 16 avril 2009 par Epeople

Plus belle la vie perd un demi-million de fidèles ! Le début de la fin ?

Lancée en août 2004, Plus belle la vie (PBLV pour les intimes) connaît depuis cinq ans un succès jamais démenti... Enfin, connaissait.

Oui, depuis son changement d'horaire, en janvier dernier (suite à la suppression de la publicité sur le service public après 20h), Plus belle la vie subit une importante désaffection de son public, révèle La Provence.

Au total, c'est plus de 500 000 téléspectateurs qui ont déserté le bar du Mistral, pour suivre les JT de TF1 et France 2, ou le Grand Journal de Canal +.

Est-ce à cause de son changement d'horaire (l'émission est passée de 20h20 à 20h10) ? Ou le public s'est-il lassé des aventures (parfois cucul la praline... ne nous assassinez pas dans les commentaires svp !) des héros marseillais ?

En tout cas, nul doute que la chaîne fera son maximum pour récupérer ces quelques déserteurs. Rappelons que le programme conserve d'excellents scores en cumulant chaque jour plus de six millions de fidèles, le rêve absolu pour les autres chaînes !

(Source : Purepeople)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epeople 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte