Magazine F1/moto

LMS - Christian Klien participera aux 1000 km de Spa

Publié le 16 avril 2009 par Cymo

Christian Klien participera cette année aux 1000 km de Spa au mois de juin et manquera donc le Grand Prix d’Espagen en Formule Un. Le pilote d’essais BMW Sauber sera au volant d’une Peugeot lors de cet évènement et participera également aux 24H du Mans en France un peu plus tard.

"Ce fut un peu une surprise pour moi mais une bonne surprise ! En tant que pilote de course on ne peut pas limiter notre expérience en piste. la chose la plus importante est de suivre une préparation de manière très stricte . Nous avons un objectif clair c’est de gagner Le Mans en juin..."

"Les courses d’endurance sont des courses d’équipe et nous avons vraiment de progresser ensemble avec Alex Wurz avant de penser à nos victoires en piste." a déclaré Christian Klien.

Klien pilotera donc la voiture numéro 7 avec Nicolas Minassian et Simon Pageneaud. Dans l’autre Peugeot numéro 8 on retrouvera Alex Wurz , David Brabham et Marc Gené.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines