Suda51 confirme aujourd'hui la présence de No More Heroes au Tokyo Games Show 07, se déroulant du 20 au 23 septembre. Bonne nouvelle d'autant plus que le jeu sera jouable et pourra donner lieu aux premières impressions et previews.
Le niveau présenté et parcourable par la presse et le public sera l'occasion de révéler un nouvel ennemi, imagé à la suite de la news, et qui devrait être l'un des pires adversaires de Travis. Il en est tellement mystérieux qu'il se fait crânement appelé "Terrorist Man" ou "Destroy Man" et ne figure pas dans le classement dans lequel figure les autres ennemis de Touchdown. De quoi préfigurer des combats sans doute épiques entre les deux hommes.
Notons que les chanceux japonais se rendant au salon pourront profiter de goodies présents sur le stand officiel avec stickers et autres tee-shirts à l'effigie de No More Heroes.
Nous en saurons bien évidemment prochainement un peu plus, le salon commençant dans dix jours. D'ici là, le site devrait se mettre une nouvelle fois à jour.
Source : Site officielPar AnGeL - Aujourd'hui à 15h34