Vijay Mallya s’est dit agréablement surpris par les performances de ses monoplaces en ce début de saison . En effet , les Force India sont cette année motorisées par Mercedes et selon le propriétaire indien, il se pourrait que son équipe remporte enfin ses premiers points lors du Grand Prix d’Espagne en mai.
"Avant le début de la saison nous disions que les premiers Grands Prix seraient un prolongement des essais hivernaux pour l’équipe en raison de l’arrivée tardive de la VJM02. Néanmoins, avec Giancarlo et Adrian en Australie nous avons manqué de peu les points , nous avons donc du revoir nos attentes à la hausse. Nous savons qu’il nous reste encore du travail mais je pense que nous pouvons être encouragé par notre vitesse , notre fiabilité et les performances de l’équipe."
" 2008 a été une année d’apprentissage. Sur les bases de cette année j’ai fait quelques changements pendant l’hiver. Je suis satisfait de collaborer avec McLaren Mercedes et, selon les pilotes, l’équilibre mécanique et l’adhérence sont bonnes..." a déclaré Vijay Mallya qui a ensuite ajouté qu’il s’attendait à ce que ses pilotes entrent dans les points d’ici deux ou trois courses