Magazine Médias

Koh Lanta enterre la Star Academy

Publié le 16 avril 2009 par Benjamin Tolman
Koh Lanta : le joker de TF1 pour la rentrée Agrandir l'image

Paru le 2009-04-16 18:39:00

L'été sur TF1 ne sera pas rythmé par les coups de pagaie et défis alimentaires des aventuriers "largués" sur une île déserte... Mais les candidats de Secret Story 3 seront, eux, au rendez-vous ! Voici ce qui vous attend sur TF1 dans les mois à venir.

Selon Le Parisien, l'été sera chaud sur TF1, mais pas parce que vous serez à l'autre bout du monde avec les aventuriers de Koh Lanta... Le journal explique qu'il faudra en effet attendre la rentrée pour retrouver les candidats de l'extrême prêts à manger des vers pour avoir le droit de téléphoner à leur famille. Car c'est désormais une certitude : les Star Academiciens sont en vacances, au moins pour cette année ! TF1 a donc décidé de programmer son émission phare de télé-réalité à la place du divertissement musical en perte de vitesse.
Conséquences : seuls les candidats de Secret Story 3 seront là pour divertir les estivants (à moins qu'un nouveau programme ne fasse son apparition à point nommé), mais on leur fait confiance pour faire monter la température, entre secrets et aventures.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines