Magazine F1/moto

Todt écarte toute résolution de l'affaire d'espionnage

Publié le 10 septembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Todt écarte toute résolution de l'affaire d'espionnage L'affaire d'espionnage a touché de nouvelles hauteurs intriguantes et sérieuses, des figures clés incluant Bernie Ecclestone et Flavio Briatore. Ils ont été vue allant et venant des motorhomes tandis que les pilotes étaient en préparation pour commencer le GP de l'Italie.
Avant la réunion du Conseil Mondial ce jeudi, on parle d'un ajustement extrajudiciaire entre McLaren et Ferrari.
Alors que les recherches sont strictement entre l'équipe de Ron Dennis et la FIA, Ferrari est la partie offensée et prétend présenter ses preuves.
Mais Jean Todt a expliqué dimanche : "Il n'y aura aucun accord entre Ferrari et McLaren. C'est un cas qui serait porté 'devant le Conseil Mondial".
Le quotidien Marca, pendant ce temps, informe que les négociations ont eu lieu à Monza entre Dennis et le chef de Renault, Briatore.
Renault a soutenu la campagne de Ferrari pour qu'ils sanctionnent McLaren, mais Marca affirme que Dennis saurait certaines choses qui pourraient "causer l'exclusion immédiate du championnat de l'équipe française".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines