Magazine Focus Emploi

En plus de la reconnaissance d'image, Closer fait de la reconnaissance vocale

Publié le 10 septembre 2007 par Ja_fs
En plus de la reconnaissance d'image, Closer fait de la reconnaissance vocaleVous connaissez Tag Attitude, nous en parlions dans ce blog il y a quelques temps. Voici quelques visuels d'une campagne menée cet été par Closer. La presse people s'intéresse de très près au téléphone mobile. En plus de proposer des Flashcode (reconnaissance d'image) dans les pages de son magazine, Closer (Mondadori) fait aussi de la reconnaissance vocale en affichage urbain :
En plus de la reconnaissance d'image, Closer fait de la reconnaissance vocaleRappelons également que Closer fait aussi de la TV sur Internet et des PodCasts. Un contenu disponible sur "tous" les supports, on appelle ça une stratégie 360°, non ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog