Magazine High tech

Le blog telecoms est rassuré...la "patrouille du net veille" !, mais "si 3 des 12 DNS mondiaux étaient stoppés, il n'y aurait plus d'Internet dans le monde" , que ferait donc la police ?

Publié le 20 avril 2009 par Telecoms
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=828 le blog telecoms  est rassuré...la "patrouille du net veille" !, mais "si 3 des 12 DNS mondiaux étaient stoppés, il n'y aurait plus d'Internet dans le monde" , que ferait donc la police ?, "la patrouille du net veille", on en parle de plus en plus ici et ailleurs..., nous sommes rassurés !, mais "si 3 des 12 DNS mondiaux étaient stoppés, il n'y aurait plus d'Internet dans le monde" , que ferait donc la police ?, c'est ce qu'avance avec justesse Michel Calmejane, directeur général France de Colt, dans cet article du 6/04/09 sur le site silicon, article que je cite : "...Si les politiques connaissent les risques physiques (tempêtes, épidémies...) sur les infra, le risque numérique et ses conséquences sur les économies sont mal perçus voire oubliés. Savent-ils que si 3 des 12 DNS mondiaux étaient stoppés, il n'y aurait plus d'Internet dans le monde ? Les politiques ont une vision consumériste des télécoms, pas stratégique"...", alors, en france, en est on conscient ?..., "la patrouille du net veille" !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telecoms 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines