Magazine Conso

Pas de télé pour les abonnés SFR sur Iphone

Publié le 20 avril 2009 par Axiatel

Bien que détenteur d’un Iphone et d’un forfait Illimythics 3G+ (à partir de 39,90 euros par mois, avec possibilité de regarder plus de 20 chaînes TV en illimité), les abonnés SFR ne pourront pas regarder la télévision sur leurs Smartphones sans avoir à débourser une somme supplémentaire.

Alors que l’application mise à disposition gratuitement sur l’App Store par SFR laissait clairement entendre que le consommateur pourrait regarder la Télé en « illimythics », certains problèmes techniques soulèvent l’incapacité de mise en place de ce service gratuit.

Iphone

www.giiks.com

8 euros ; c’est le prix que devra payer chaque mois les abonnés SFR pour avoir accès à leurs émissions favorites. Ils auront le choix entre soit laisser leurs forfaits au profit d’un autre un peu plus cher (à partir de 41,90 euros au lieu de 39,90 euros) et avec une heure de communication en moins. Soit ils pourront souscrire à une option iPhone au prix de 8€ / mois ce qui pousse la facture mensuelle à 47.90€ !

Vous imaginez bien que cette nouvelle n’a pas été reçue dans la joie et la bonne humeur. Sur le forum de l’opérateur, les messages fusent depuis jeudi « Jamais vu une arnaque pareille, surtout sans prévenir ! Si c’est confirmé, combien de personnes vont avoir une facture d’enfer le mois prochain sans même savoir qu’ils sont hors forfait ??? », s’emporte Bounty fraise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axiatel 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines