Magazine Techno/électro

Take that blockbuster…Haters!

Publié le 19 avril 2009 par Crocblanc

Take that blockbuster…Haters!

Hi everybody,

face à la vindicte de certains de nos “lecteurs” qui nous accusent de plagiat, j’ai décidé de vous proposer, aujourd’hui, un post entièrement composé de tracks unblogged (du moins c’est ce que mes recherches semblent confirmer).
Commençons avec le tout dernier remix de SPA (en haute qualité je vous prie). Pour ce nouveau coup de maître, SPA s’attaque à la track “leave me amor” de Ryskee. A mon goût, ce remix est le meilleur, mais pour que vous puissiez  vous faire une idée sur la question, je vous laisse en écoute ci-dessous  les autres remix disponibles sur fairtilizer.

Ryskee - Leave me amor (SPA remix) 320 kbps “Alt“




Poursuivons avec une track de Fukkk Offf qui m’avait fait forte impression l’été dernier quand je l’avais entendue dans le” Fukkk Offf mixxx 2″. 5 minutes 46 de pur bonheur.

Fukkk Offf - Rock, paper, scissors 192 kbps “Alt“



Quand je tombe sur une production ou un remix des Designer Drugs, je sais que je pourrais le poster sans avoir besoin de l’écouter au préalable: C’est toujours bon. Cette track est issue d’un album de remixes du projet N.A.S.A.

N.A.S.A. - Strange Enough feat. Karen O, Ol’ Dirty Bastard & Fatlip (Designer Drugs Grind House Remix) 320 kbps “Alt“



Ils viennent de Singapour et vous avez pu les découvrir grâce au mix qu’ils on réalisé pour  Electrocorp. Je parle bien évidemment de Clash the disko kids. Cette track est peut-être la meilleure de l’article.

Clash the Disko kids - The big cheese 320 kbps “Alt“



Finissons en beauté avec un brand new remix des parisiens de Donovan. Malgré le petit côté rap US bon marché, ce son ne m’a pas laissé indifférent, allez savoir pourquoi.

Feat Master Gee And Wonder Mike - Lala Song (Donovan dominator remix) 210 kbps “Alt“



Bonus: Il semble que Lacoste veuille se refaire une image de marque. Du moins, c’est ce que laisse supposer cette vidéo dénichée par ma sœurette.


Lacoste x Yuksek from Alex B. on Vimeo.


Alex, pour vous servir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine