Magazine Football

Transfert : Qui pour remplacer Guy Lacombe ?

Publié le 19 avril 2009 par Sr35
Guy Lacombe Suite à l’article publié jeudi dans l’Equipe, le Stade Rennais devrait chercher un coach pour la saison prochaine. Trois noms ont été cités.

 Le coach niçois Frédéric Antonetti connu pour ses coups de gueules légendaires, il est aussi l'un des meilleurs entraîneurs de notre Championnat. Rappelant sans cesse le manque de moyen de son club, le technicien niçois pourrait-il s'en aller, malgré le soutien de ses supporters ? Rennes sera-t-il le challenge qui l’intéressera ?
Mécha Bazdarevic
fait aussi parti des prétendants au poste l’ancien entraineur d’Istres et de Grenoble actuellement est connu pour maintenir les clubs avec les budgets les moins élevés mais il a aussi fait monter Istres en L1. C’est un entraineur qui prône le football offensif c’est ce que l’on veut voir à Rennes ! A-t-il le profil pour entrainer un club comme Rennes qui joue le haut de tableau ?
 L’entraineur de Valenciennes Antoine Kombouaré et aussi dans les petits papiers des dirigeants rennais. En approche de la fin de la saison 2008-2009, il est convoité par de nombreux clubs comme le PSG, Rennes ou encore Monaco pour lequel l’avenir de l'entraineur Ricardo est incertain. Fera-t-il le choix de venir à Rennes ?

Mais la liste d’entraineur est longue et Rennes aura le choix. Il y a parmi eux des entraineurs comme : Albert Emon , Jean Tigana, Francis de Taddeo , Dominique Bijotat , José Pasqualetti , Didier Deschamps, Reynald Denoueix , Laurent Fournier, Jacky Dugueperoux, Jean Pierre Papin, Patrick Remy, Jacques Santini qui peuvent aussi postuler au poste. Mais la solution la plus simple c’est que Guy Lacombe prolonge.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines