Magazine Beauté

Minceur : Perfect Slim Lifting Pro de L'Oréal, le test

Par Beauteblog
Minceur : Perfect Slim Lifting Pro de L'Oréal, le testComme promis, voici une deuxième crème minceur passée au grill. J'ai choisi Perfect Slim Lifting Pro de L'Oréal (18,40€) car vous avez été plusieurs à me demander un test de cette crème.
Sincèrement, quand j'ai vu la gueule du truc, j'ai un peu flipper. C'est quoi cet objet de torture ?? Côté packaging, ils auraient pu faire un truc qui fait un peu moins peur quand même. Là, on se demande si on a vraiment envie de perdre des centimètres...
J'ai pris mes mesures, je n'ai pas bougé depuis la dernière fois (je dis ça au cas où la crème d'avant agirait à retardement... mais non !)
Alors première critique : zéro explication quand à l'application sur le packaging. Enfin si, mais on ne vous dit pas combien de fois par jour, combien de temps... Rien ! Parce que les trucs blancs, c'est pour masser, pour remuer la cellulite et la virer. Mais 2 minutes ? 3 minutes ? 1 heure ? Aucune idée ! On ne dit rien. On précise juste qu'il faut l'utiliser de bas en haut, dans le sens de la circulation sanguine (en remontant vers le coeur...)
Il est également précisé que pour les personnes qui ont des problèmes de circulation ou de varices, il ne vaut mieux pas l'utiliser ou du moins avec douceur.
J'ai commencé il y a 5 jours (normalement les résultats se voient au bout d'un mois Ahhhhhhhh c'est long). Je vous tiendrai au courant asap. (En essayant de pas trop vous faire attendre entre chaque post)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Cam
posté le 23 janvier à 15:52
Signaler un abus

Il est dit qu'il faut 3 à 5 passage sur la peau selon la cellulite, un a deux par jour matin et soir sur une peau propre. La durée de temps n'est pas inscrite car a mon avis on peut l'utiliser autant que l'on veut jusqu'au résultat voulu, sauf contre-indications ou problèmes. Le fait de ne pas perdre de centimètre dès le départ n'est pas signe que le produit n'agit pas, l'ayant testé (et approuvé) il réduit efficacement la cellulite dès la première application. La peau est plus ferme. Je n'ai pas pris mes mensurations donc je ne peux pas affirmé que j'ai perdu des centimètres mais je perds ma cellulite peu à peu et mon ventre et mes hanches sont visiblement plus ferme aussi. Après je pense qu'un produit comme celui-ci doit être accompagné de sport (ou de marche simplement) et d'une bonne alimentation. (Des petits efforts pour pas manger trop sucré ^^) Et pour celles qui voient apparaitrent des bleus c'est normal, les rouleaux peuvent en engendrer. Mais pas de panique ce n'est pas systématique, si ça l'est il faut juste arrêter les rouleaux. Et n'appliquer que la crème. En plus, moi j'aime bien l'odeur. :) Voilà voilà!

Par mimi
posté le 24 mai à 22:57
Signaler un abus

Si c'est dit 1à2 fois/jour et pas plus de 5passages au même endroit, voilà!

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog