Magazine Rencontre

Les trucs du Summum Girl - Part V

Publié le 20 avril 2009 par Dateurenserie

Suite de mon spécial Summum:

Truc #5 : Homme idéal ou psychologue
Pour séduire la première fois, n’abordez jamais vos problèmes et soucis. Le gars n’a pas envie de parler avec une fille déprimée, qui proie du noir et qui n’a aucun but dans la vie. J’ose espérer que, si vous êtes dans pareille situation, vous consulterez un psychologue avant de partir à la recherche de l’homme idéal. Ce qui charme la majorité des gars, ce sont les filles drôles, qui prennent la vie à la légère, qui ont confiance en elles et qui ont un petit côté sexy, bon chic, bon genre, bien à elles. Énumérez une liste de vos attraits et mettez-les en valeur. Il n’y a pas de recette en séduction. Vaut mieux demeurer soi-même, même sur Internet, pour faire des ravages.

Les gars, avez-vous déjà ajouté une fille sur votre MSN et que sont nom était du genre: Julie - je m’ennuie de toi mon cœur (petite face qui pleure) ou Martine - Les gars sont-ils tous des cons, je vais virer gouine (petite face fâchée et qui pleure). Un gros turn off dès le départ, n’est-ce pas? N’oubliez jamais la clé mesdames: un gars qui vous envoie une demande ou vous écrit via un site de rencontres s’intéresse à vous et ne veut pas être un psychologue gratuit. Que faites-vous sur un site de rencontres si rencontrer n’est pas votre but premier. Vous faire dire que vous êtes jolie? Et bien vous l’êtes, bravo!

Techniques de drague #5 : Technique James Dean
Seulement applicable pour les vrais beaux bonhommes et/ou les indépendants affectifs. Il posera ses yeux sur vous de façon insistante, il s’arrangera pour que vous le repériez subtilement et il pourra, à la limite, vous glisser son numéro de téléphone nonchalamment, mais vous laissera le soin de l’appeler et de faire les vrais premiers pas. Le beau ténébreux, ça vous émoustille toujours n’est-ce pas?

Ça vous émoustille les ténébreux? Pour ma part, je ne laisse jamais mon numéro ou ne le demande jamais. C’est rapide un peu. Riez si vous voulez, mais un email ça se laisse ou demande plutôt bien et ça nous permet d’écrire quand ça nous plaît et d’y répondre à notre guise ou non. Et pas mal moins gênant! Profitez-en pour inscrire le email reçu dans la boite de recherche sur Facebook au cas où l’alcool et l’éclairage tamisé vous auraient donné l’envie de charmer un pichou!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :