Magazine Finances

Information des contribuables éxonérés d’impôt sur le revenu

Publié le 20 avril 2009 par Adeon

Eric Woerth, ministre du Budget, a annoncé que les contribuables imposés dans la première tranche de l’impôt sur le revenu, et ceux du début de la deuxième tranche, qui sont exonérés cette année du paiement d’environ deux tiers de l’impôt sur le revenu, seront avertis par courrier qu’ils n’ont rien à payer.

Les prélèvements des deuxièmes et troisièmes tiers n’auront donc pas lieu pour tous les contribuables qui sont imposées à la première tranche de l’impôt sur le revenu à 5,5% ainsi que pour ceux qui sont imposées au début de la deuxième tranche de l’impôt sur le revenu.

« Les personnes qui sont mensualisées ou qui payent par tiers recevront un courrier pour leur indiquer qu’on ne prélèvera pas les mensualités entre le mois de mai et le mois d’août ou septembre, et les personnes qui payent le tiers provisionnel seront exonérées de ce tiers », a précisé Eric Woerth.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adeon 849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine