Magazine

Prévisions astrologiques n° 62

Publié le 19 avril 2009 par Porky

cochon groin à point.gif

SEMAINE DU 20 AU 26 AVRIL 2009 

 FAITES FÊTE DU LARD

 Chers amis bonjour. Voilà une nouvelle semaine qui va commencer et, comme chaque dimanche, nous avons le plaisir de vous présenter les prévisions astrologiques de nos irremplaçables cochons devins, astrologues cent pour cent pur porc.

Leur travail fut, cette semaine, extrêmement minutieux -du moins l'affirment-ils. Et les positions planétaires sont, parait-il, tout à fait convenables pour un certain nombre de signes. Nous nous en réjouissons pour les veinards et compatissons aux déboires des malchanceux.

La semaine qui s'est écoulée a vu se dérouler la fameuse fête des têtes de cochon dont on nous avait promis monts et merveilles. Comme nous étions chaleureusement invités, nous nous y sommes rendus, et ma foi, nous ne l'avons pas regretté car pour une fois, les cochons devins n'avaient donné dans la radinerie et le prétendument « convenable ». N'en déduisez pas pour autant que ce fut une orgie mémorable, loin de là ; tout le monde s'est parfaitement bien tenu  à part quelques invités à qui la tête a tourné un peu trop vite à cause du champagne et qui ont dû quitter rapidement les lieux. (Qu'on se rassure : il ne s'agit nullement de la rédaction d'Astrocochon.)

La semaine qui vient verra se dérouler la fête du lard. Les cochons devins ont promis une surprise mais comme nous n'avons reçu aucun carton d'invitation à ces réjouissances, nous devrons attendre le compte-rendu détaillé de la soirée -si nos astrologues porcins daignent en faire un, bien entendu.

Cela dit, voici vos prévisions tant attendues. Bonne semaine astrale.

BELIER : Non, non et non ! Vous ne devez pas faire n'importe quoi sous prétexte que vous faites partie de ces gens pour qui les astres ont, cette semaine, un petit faible. C'est vrai que les positions planétaires sont en votre faveur, mais n'en profitez pas pour agir d'abord et réfléchir ensuite, selon votre louable habitude. Essayez d'être calme et tout se passera pour le mieux, dans tous les domaines.

TAUREAU : Une accélération dans votre vie vous attend cette semaine. Les astres vous avaient habitué(e) depuis quelque temps à la lenteur et au détour, mais les aspects célestes se sont modifiés : vous aurez l'impression de devoir aller beaucoup plus vite, faire dix fois plus de choses et l'impression sera juste. Lundi matin, risque de petite angoisse devant la semaine à venir. Mais Mars vous donne du tonus et rendra possible toute tentative de démultiplication et d'ubiquité.

GEMEAUX : Semaine houleuse en perspective qu'il vous faut affronter avec calme et sérénité. Mercure vous envoie quelques ondes bénéfiques, contrariées cependant par un Saturne qui vous donnera envie de dormir plus qu'il n'est nécessaire. La détente risque de ne pas être au rendez-vous, surtout si vous devez écouter des discours stupides débités par des voix niaises. Patience. Jeudi, une (petite) éclaircie se dessine dans votre ciel.

CANCER : On ne peut pas dire que la semaine qui vous attend soit du genre à vous faire trépigner de bonheur. Le marasme est arrivé dans votre vie et s'y installe pour quelques jours. Faites front vaillamment aux ennuis qui s'annoncent, Mars vous soutient mais il est bien le seul dans cette histoire. Surtout ne liez aucune attache sentimentale pendant cette semaine, ce serait le fiasco complet. Pas d'initiatives professionnelles, cela vous retomberait sur le nez. Faites le gros dos et attendez que ça passe.

LION : Vous pouvez baisser votre garde car les astres ont décidé de se montrer bienveillants à votre égard pendant cette semaine. Bonne vitalité donnée par un Mars en pleine forme, séduction assurée grâce à une Vénus primesautière. Jupiter vous promet de douces heures au sein de votre foyer. Cependant, bémol qui vous fait rater le rouge : Mercure vous en veut et va vous rendre incapable de vous concentrer sur vos tâches intellectuelles. Vous frôlerez parfois même l'idiotie. Abstenez-vous donc de tout effort dans ce domaine, et faites du sport. Là, au moins, c'est sans danger.

VIERGE : Les trois premiers jours de la semaine risquent d'être très durs, tant sur le plan physique que moral. Vous devrez affronter de redoutables changements d'horaire et vous entendrez en trois jours plus d'inepties que vos oreilles sont capables d'en supporter. Prenez des calmants, buvez des tisanes, piquez-vous au petit blanc, peu importe, mais surtout gardez votre calme en toute circonstance. Eclaircie jeudi, plein soleil vendredi. Profitez-en pour bronzer, vous êtes un peu pâle en ce moment.

BALANCE : Et bingo ! Les cochons devins vous décernent le rouge pour la semaine qui vient. Vitalité, bonne humeur, séduction, promptitude d'esprit sont au rendez-vous pendant ces quelques jours, et heureusement pour vous, parce que ce qui vous attend est loin d'être une sinécure. Mais vous aurez un tel allant que vous balayerez tous les obstacles d'un revers de main, pourfendrez vos ennemis d'une langue acérée et ferez trembler votre entourage (professionnel et familial) par quelques manifestations outrancières de votre vitalité. Profitez-en, ce n'est pas tous les jours qu'on se transforme en cyclone.

SCORPION : Encore beaucoup d'agitation dans votre ciel astral pour cette semaine. Mars et Vénus, mal aspectés, vous promettent des jours peu fastes, notamment en ce qui concerne vitalité et séduction. Bourrez-vous de fortifiants (fort risque d'attaque microbienne), ne cherchez pas à briller en société car vous en êtes incapable, Mercure vous envoyant des ondes assez négatives. Bref, si vous pouviez rester cloîtré(e) chez vous pendant cette semaine, ce serait l'idéal.

SAGITTAIRE : Une semaine assez calme en perspective, sur tous les plans. Vous n'êtes pas le signe le mieux aspecté du zodiaque mais aucun gros ennui ne se profile à l'horizon. Vous aurez une légère tendance à l'ennui, voire parfois à l'impatience devant tant de monotonie, mais vous finirez par trouver ça reposant. Prenez garde à ne pas adopter de mauvaises habitudes de paresse intellectuelle et physique. S'ennuyer ne veut pas dire ne rien faire, précisent les cochons devins. Bougez-vous quand même, ne serait-ce que pour éviter de prendre des kilos superflus.

CAPRICORNE : La routine était votre lot la semaine dernière. Changement de programme avec quelques imprévus qui vont surgir dans votre vie et la bouleverser un peu. Rassurez-vous, ce ne sera pas très grave, mais vous risquez de vous énerver car Mars revient vous embêter en influant sur votre humeur. Moral fluctuant, un jour sur beau fixe, le lendemain sur orage et dépression. Tenez bon la barre et ne commettez pas d'imprudences que vous pourriez regretter par la suite. Eclaircie en vue en fin de semaine.

VERSEAU : Un mieux très net se dessine cette semaine pour les natifs de ce signe. Ce n'est pas encore le nirvâna, loin de là, mais ce n'est plus le purgatoire. Les influx restent positifs dans le secteur professionnel et ils le deviennent dans le domaine sentimental et financier. Retour en force de la séduction et rentrée inattendue d'argent. Attention cependant à un Jupiter malveillant qui rend votre foyer peu sûr. N'utilisez que très prudemment les appareils ménagers, il y a de la panne dans l'air et ne jetez pas vos épluchures n'importe où, risque élevé de chutes.

POISSONS : Adieu le rouge pour cette semaine ! Les jours à venir ne seront pas forcément catastrophiques, mais il faut quand même vous montrer prudent(e) dans tous les domaines car les astres se font un malin plaisir de contrarier vos efforts, notamment dans le domaine professionnel où vous rencontrerez quelques difficultés venant de collègues malveillants. Attention aux sautes d'humeur préjudiciables à votre image de marque.  Bref, une semaine placée sous le signe de la plus grande prudence et de la retenue -si vous le pouvez.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte