Magazine Autres sports

Les Mini-Miettes du Dimanche: Torry Holt, Ronnie Brown et bienvenue à Cleveland

Publié le 19 avril 2009 par Sixverges
Les Mini-Miettes du Dimanche: Torry Holt, Ronnie Brown et bienvenue à ClevelandHolt se rapproche de Jacksonville, Brown serait le sur le marché des échanges et Cleveland est une ville formidable.
-ESPN rapporte que Torry Holt serait sur le point de signer un contrat avec les Jaguars. Jacksonville est une destination logique pour le vétéran receveur de passes cars les Jags se sont départis de Matt Jones, Jerry Porter et Reggie Williams depuis le début de la saison morte. Ils ont donc un besoin urgent de WRs. Holt, 32 ans, a été libété les 13 mars par les Rams. Il est dans la NFL depuis 10 ans, se plaçant au 11e rang pour les catches en carrière avec 869. On croit bien qu’il lui reste une couple de bonnes saisons à donner.
-Selon Mike Lombardi du National Football Post, les Dolphins seraient disposé à échanger le porteur de ballon Ronnie Brown s’ils recevaient une offre intéressante. Une telle rumeur avait fait surface l’an dernier mais Ronnie est toujours à Miami. Brown a connu une saison de 916 v, 10 touché, avec une moyenne de 4.3 verges/course. C’est pas si mal pour un joueur qui revenait d’une grave blessure. En plus il était l’ingrédient principal du Wildcat, la formation offensive qui a permis aux Dolphins de surprendre toute la ligue. On serait bien surpris que les Dolphins puissent obtenir autre chose qu’un choix de 3e ronde en retour de Brown, ils sont donc mieux de le garder. Il est maintenant facile d'obtenir un bon RB en deuxième ronde, pourquoi une équipe donnerait des choix pour un joueur déja usé?
-On termine avec un charmant faux vidéo touristique sur la bucolique ville de Cleveland. Funny.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines