Magazine Insolite

Un homme de 26 ans prisonnier d'un corps de bébé, en images

Publié le 19 avril 2009 par Glandouillage

Des chirurgiens viennent d'être éblouis par un mystère médical très rare : ils ont rencontré un homme de 26 ans avec le corps et l'esprit d'un enfant de 2 ans.

Un homme de 26 ans prisonnier d'un corps de bébé, en images

Un homme de 26 ans prisonnier d'un corps de bébé, en images

Jerly Lyngdoh, originaire du nord de l'Inde, vit dans la ferme de ses parents à Meghalaya. Haut de 83 centimètres, il ressemble à un enfant de 2 ans alors qu'il en aurait 26. Ce serait seulement lorsqu'il ouvre les lèvres, que sa bouche révèle des dents d'adulte, qui seraient la preuve qu'il est le plus vieux "bébé" du monde. Selon des scientifiques, les glandes qui sécrètent les hormones de croissance seraient chez lui déficientes et provoqueraient sa petite taille. "L'apparence infantile de Jerly est remarquable et le seul point commun qu'il ait avec un adulte sont ses dents", explique un pédiatre, le Dr J. Ryndong. "Nous pensons que c'est un cas d'atrophie de l'hypophyse qui a mené à une faible sécrétion d'hormones. C'est un cas très rare."
Jerly Lyngdoh, est toujours vêtu par ses parents avec des habits de bébé, mesure à peine plus d'un centimètre de plus que le Chinois He Pingping, officiellement le plus petit homme du monde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine