Magazine Conso

Succès de la fête des plantes ce week-end à La Roche sur Yon !

Par Pierreregnault
Comme chaque année l'association ASPHODELE a organisé ce samedi la "fête des plantes au parc des Oudairies" à La Roche sur Yon : succès important. Cela sonne comme le vrai début du printemps, le retour des travaux dans les jardins ou sur les balcons.

L'association ASPHODELE de  La Roche sur Yon, comme elle l'explique sur son site rassemble tous les passionnés de plantes ornementales, fruitières ou potagères.  
Elle a pour but de regrouper les jardiniers amateurs en vue d'échange de conseils, de plantes ornementales, fruitières et potagères, de cultiver et protéger les espèces en voie de disparition, d'introduire de nouvelles variétés, d'aider à l'amélioration des connaissances botaniques et horticoles par ses collections, ses études et ses enquêtes, d'organiser des voyages avec visites de jardins publics ou privés.
 
Belle démonstration de week-end dans le superbe parc des Oudairies !Succès de la fête des plantes ce week-end à La Roche sur Yon !
Succès de la fête des plantes ce week-end à La Roche sur Yon !Succès de la fête des plantes ce week-end à La Roche sur Yon !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierreregnault 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte