Magazine Culture

Virgin 17 inaugure ses soirées backstage avec Jean-Louis Aubert

Publié le 19 avril 2009 par Lezappingdupaf
Virgin 17 inaugure ses soirées backstage avec Jean-Louis Aubert Le dimanche 19 avril, Virgin 17 proposera à ses téléspectateurs un tout nouveau rendez-vous avec les soirées backstage. Au programme des interviews exclusives, concerts inédits, documentaires, bref tout ce qu'il faut pour une véritable immersion au cœur de la carrière d’un artiste ou d’un groupe emblématique.

Pour la première, Virgin 17 inaugurera ses soirées backstage avec Jean-Louis Aubert.

Dès 20h40, la chaîne diffusera  le film : « Téléphone Public », réalisé par Jean-Marie Perrier lors de la tournée de Téléphone au printemps 1979. Une immersion complète dans la légende du groupe et un vrai témoignage de sa communion avec le public.

A 22h20, Virgin 17 proposera une interview exclusive de Jean-Louis Aubert réalisée par Fabienne Piétrus avent de diffuser à partir de 20h45 un concert inédit  enregistré en 2006 pendant la tournée « Ideal tour »  au cours de laquelle Jean-Louis Aubert a revisité 30 ans de carrière musicale… de Téléphone… à sa carrière solo.

Enfin, pour finir la soirée en beauté, place dès 23h50 au meilleurs clips de Téléphone qui a transformé le rock français dès les années 70, se faisant l’écho de toute une génération.

Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte