Magazine Côté Femmes

J'ai testé pour vous!

Publié le 19 avril 2009 par Melleness
Photobucket
Photobucket
Samedi dernier le facture à eu la gentillesse de mettre fin à ma grasse matinée, mais j'ai su lui pardonné car il est venu m'apporter un petit présent qui à fait la joie de ma matinée. Alors à 8heure du matin j'ai couru dans ma salle de bain pour tester ce petit appareil miracle qu'est le Neutrogena Wave. Ce petit appareil qui fait de la mousse (malheureusement pas autant que je le pensais mais bon) et qui VIBRE (parce qu'il faudrait pas qu'il soit électrique pour des prunes non plus) nettoie la peau en profondeur, grâce à l'effet massant qui stimule la peau et ouvre les pores. Par contre j'ai vite laisser tombé l'idée de faire ça le matin, vu l'état dans lequel je me lève... Et d'ailleurs c'est bien plus pratique le soir, parce que ça permet aussi d'enlever le maquillage que le demaquillant n'a pas nettoyé.
Le résultat: depuis une semaine, je vois bien la différence, j'ai la peau plus net (forcement c'est le but) je me sens toute fraiche et comme elle est pas bête la guêpe, je l'ai aussi testé sur ma mère et ma sœur qui l'ont autant adoré que moi. En revanche un petit truc en plus j'ai préféré utilisé une lotion avant de mettre la crème habituelle comme ils disent sur le paquet. En revanche si vous êtes comme moi, éviter les jours d'eczéma!
Et donc cette petite merveille coute environs 14€ en magasins.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melleness 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog