Magazine

Révolution dans le monde du rasage

Publié le 20 avril 2009 par Toutnouvo

Finis la brutalité du rasage et le feu du rasoir qui laisse la peau irritée et déshydratée, avec le fluide de rasage Caste, les hommes ne se raseront plus jamais comme avant et vivront une véritable révolution « de velours ».

Ce fluide de rasage à base d’huile d’amande douce procure une meilleure glisse du rasoir et prévient ainsi les problèmes d’irritation. En fin de rasage, la peau est douce, hydratée et non grasse.

Après les gels, les mousses et les huiles, ce fluide estLe produit qui va changer complètement les habitudes de rasage et opérer en douceur une « révolution de velours ».
Il saura séduire les hommes actifs, modernes, curieux d’utiliser un produit innovant et plus écologique.

Un confort d’utilisation et d’hydratation « maximâle » !

Les objectifs du laboratoire qui a mis au point le fluide de rasage CASTE : procurer un confort maximal d’utilisation et garantir une totale hydratation de la peau.
Ce sont les actifs lubrifiants et émollients du produit qui permettent l’effet recherché : le poil est ramolli, la lame du rasoir glisse parfaitement sur la peau et évite les effets du feu du rasoir.

De plus, le fluide étant par nature translucide, le rasage est précis, surtout au niveau des pattes.
Autre avantage, le fluide CASTE ne mousse pas et n’obstrue pas la lame du rasoir, le temps de rasage et la quantité d’eau utilisée diminuent.

caste_fluiderasage

Une utilisation ultra simple :
• S’humidifier le visage à l’eau chaude
• Verser quelques gouttes de fluide dans le creux de la main puis appliquer sur la barbe.
• Se raser normalement.

Le fluide de rasage CASTE  sera disponible en pharmacie et parapharmacie, en flacon de 30 ml, pour une durée d’utilisation d’environ 3 mois
Renseignement sur les différents points de vente : commercial@caste-cosmetic.com 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog