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Regards croisés sur Twitter

Publié le 20 avril 2009 par Pminguet

L'avantage, d'être interviewé, c'est que la journaliste en face (ici Laurence Pelletier), sythétise, rédige et çà donne un article très intéressant sur les usages de Twitter en entreprise ou dans le cadre professionnel.

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Une personne en suit en moyenne 70 autres, selon le site de web marketing Hubspot.
Pascal Minguet, conseil en communication et marketing numérique évalue pour sa
part, à 60 les tweeterers q u'il suit,"autant que de personnes qui me suivent, cela
s'équilibre m ais ce ne sont pas forcément les mêmes".  Au-delà, le risque est d'être
vite " assourdi" par les individus que vous suivez. Pascal Minguet remarque
néanmoins que Twitter rapproche par centres d'intérêts, comme si s'opérait
rapidement une sélection naturelle. Il l'utilise comme plate-forme (pour mettre à jour
mes statuts, sur Viadeo ou Facebook ", et comme une radio, à allumer quand
on le souhaite,  pour être au courant de tout, de façon synthétique et efficace" .

Lire l'article de Laurence pour Amphitéa.


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