Magazine Politique

Wauquiez est il un con ou un clown?

Publié le 19 avril 2009 par Dagrouik

La question se pose. Non seulement ce cuistre parait dans les médias TV et parle de signes de reprises, et sur le Web 2.0 il s'amuse en faisant le niais. Vous allez voir, qu'il n'a vraiment pas de limites. Il faut donc prendre du recul et se poser la question: est-il con ou un simple clown comme je l'ai envisagé ?

En effet le clown fait rire les enfants avec son gros nez rouge, son costume multicolore et ses pompes taille 58.  C'est là son rôle, vous en conviendrez aisément non ? Si vous avez des enfants en bas âge, je vous conseille le clown, le cirque et le zoo. Ça leur fera du bien, croyez moi. Revenons à notre truc 2.0 prénommé Laurent Wauquiez. Voici sa dernière saillie sur Twitter.

Wauquiez est il un con ou un clown?
Attention, la capture d'écran peut vous choquer. On pensera comme Maxime Pisano que la comparaison avec le 14 juillet de Louis XVI est juste. En effet que peux-t-on lire en ce jour et apprendre de la bouche d'un premier ministre d'avant la rupture:

Dominique de Villepin, ancien Premier ministre (UMP), déclame sur Europe1 qu'il y a «un risque révolutionnaire» dans notre pays. Rendez-vous compte, Galouzeau de Villepin estime qu'il y a un risque révolutionnaire. Il faudrait lui demander ce qu'est ce risque et ce qu'il entend par révolution. D'après l'ancien premier ministre CPE de Jacques -Ouvea- Chirac il existe une «forte colère s'exprime» dans notre beau pays.

Et confronté à ce que G2VP appelle une «situation difficile, voire dangereuse», notre ministre 2.0 trouve lui que cette journée se caractérise par "rien de spécial.. ce qui est en soi une bonne nouvelle". Si vous vous demandez ce qu'est le job de cet homme, c'est tout simplement secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi auprès de Christine Lagarde.  Et oui, voilà son rôle officiel. Il est chargé de l'emploi.  Sans faire de calculs complexes, au vu du rythme actuel de progression du chômage, on peut estimer que demain entre 1500 et 3000 nouveaux chômeurs iront s'inscrire au pôle emploi.

Et si finalement, notre sous-ministre 2.0 n'était en fait que l'incarnation du mépris de la sarkozie? Ou alors un mec tellement cynique qu'il se pense uniquement followé par ses amis, son petit cercle et qu'il peut alors se lâcher. Un peu comme son modèle qu'il appelle dans ses twitts le président. Cela en fait-il un benêt ? une godiche ? un nunuche ? une tanche ? un bouffon ? Ah non, le bouffon fait rire. Ici le rire n'est pas de circonstance. Pensez donc aux proches et familles des 1500 à 3000 nouveaux chômeurs de Lundi matin.

On pourra aussi rappeler que ce pauvre andouille a comparé Ségolène Royal à OSS 117 sur Twitter. Ai vu oss 117. Pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec S.Royal cf ses dernières declas. On pourra lui demander ce qu'il pense des blagues anti-sémites et sexistes du personnage brillement interprété par le futur Belmondo. Est-ce cela qu'il veut comparer à une personnalité politique de premier plan. Est-ce la la vision de la démocratie avancée dont son chef nous parle de temps en temps ?

Question cinéma, je conseille aussi à notre sous-ministre auprès de Lagarde, de revoir ce film sur la Révolution Française. En voici un extrait qui me semble de bon aloi.


Tete au bout d'une pique
envoyé par dagrouik

Et vous qu'en pensez vous ? alors est-ce un simple con ou un modèle 2.0 du con ?


Votez pour ce billet sur Wikio!

Previous posts

  • La presse étrangère assaisonne Sarkozy.
  • Banquier pourri
  • Le sycophante déchainé.
  • Petits actionnaires
  • l'UMP déjà à sec pour les europénnes

Next posts

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :

Adresse email :

Site web (facultatif) :

Commentaire :

Recevoir les commentaires suivants par email

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Abonnement aux commentaires

S'abonner pour recevoir les commentaires suivants par email

URL de rétrolien : http://www.intox2007.info/index.php?trackback/1634


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines