Magazine People

Miss France 2009 : Chloé Mortaud responsable de la chute de Miss Guadeloupe ? Regardez !

Publié le 20 avril 2009 par Benjamin Tolman

Chloé Mortaud : encore et toujours prise pour cible

Alors que Chloé Mortaud attend le verdict du Tribunal de grande instance de Nanterre concernant sa victoire lors de l'élection Miss Albigeois-Pyrénées, c'est miss Guadeloupe qui tente de lui faire retirer son titre. Elle accuse en effet Chloé Mortaud de l'avoir fait tomber pendant la finale de l'élection Miss France 2009.

Dans une lettre ouverte, Rebecca Erivan, Miss Guadeloupe 2009, fait une nouvelle révélation fracassante. Lors de l'élection Miss France, la jeune femme a fait une jolie chute en robe de soirée. C'est seulement maintenant qu'elle raconte que la responsable de ce "gadin" ne serait autre que ... Chloé Mortaud !
"Je me dois de faire une mise au point concernant les circonstances de ma chute lors du direct de l'élection de Miss France 2009 sur TF1 le 6 décembre 2008.
Chloé Mortaud est responsable de ma chute, celle-ci n'a pas respecté l'ordre de passage de la chorégraphie prévue en répétition et elle est passée devant moi en me gênant et me serrant à l'extrémité de la marche, sans oublier que je portais la plus longue des robes... donc elle était susceptible de marcher dessus aussi... ",
raconte Rebecca Erivan. Si l'on visionne la vidéo de cette chute, il est difficile de vérifier la véracité de ce récit.
Miss Guadeloupe profite de cette accusation pour s'indigner à son tour de la valeur des votes des téléspectateurs par rapport à ceux du jury de l'élection Miss France. "Ayant été retenue parmi les 12 finalistes lors de la présélection, j'ai obtenu 17 377 voix des téléspectateurs me plaçant en 7ème position alors que Chloé Mortaud (Miss Abigeois Midi-Pyrénées 2008) en obtenait seulement 14 861 et arrivait en 9ème position sur 12.
Chloé Mortaud s'est retrouvée dans les 5 finalistes et moi non !!? (...) Chloé Mortaud a donc été élue Miss France 2009 uniquement par un Jury de 7 personnes. Comme beaucoup de téléspectateurs, je m'étonne de ce résultat."

Nous comprenons aisément son désarroi mais est-ce bien la peine d'accuser Chloé Mortaud de tous les maux ?
Retrouvez la chute de Miss Guadeloupe en vidéo ci-dessous et donnez-nous votre avis... Chloé Mortaud y est-elle pour quelque chose ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine