Magazine High tech

LaunchAppPlugin

Publié le 19 avril 2009 par Mac Québec
Bien que la chose ne soit pas fréquente, il peut parfois s’avérer utile de lancer une application dans une langue autre que celle utilisée principalement par le système d’exploitation. Ceux et celles qui l’ont déjà fait connaissent parfaitement la marche à suivre qui consiste à ouvrir le panneau International des préférences système, de glisser tout en haut de la liste la langue de son choix et de lancer ensuite l’application qui s’affichera en anglais, en espagnol, etc.
Pour s’épargner cette corvée, il existe LaunchAppPlugin, une extension qui se glisse dans le menu contextuel et qui, d’un seul clic sur l’icône d’une application, permet de lancer celle-ci dans la langue désirée.
LaunchAppPlugin
Pour installer LaunchAppPlugin, il suffit de glisser l’extension dans le dossier Contextual Menu Items qui se trouve à la racine du disque...
LaunchAppPlugin
... ou dans le dossier de départ.
LaunchAppPlugin
Il ne reste plus qu’à relancer le Finder (ou la session) en maintenant enfoncée la touche Option (ALT), suivie d’un clic droit sur l’icône du Finder dans le Dock.
LaunchAppPlugin est un gratuiciel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine