Magazine Conso

QuickOffice : suite bureautique sur iPhone

Publié le 19 avril 2009 par Alexandre Laurent

En attendant que Word et Excel arrivent sur iPhone, on pourra se tourner vers la suite Quickoffice, mise en ligne samedi sur l’App Store. Composée d’un traitement de texte et d’un tableur, cette application qui n’est pour l’instant disponible qu’en anglais, offre la possibilité de créer, éditer et consulter des documents bureautiques classiques, avec les principales fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre d’un logiciel de ce type : création de tableaux, copier coller, différentes polices et options de formatage du texte, sauvegarde automatique des documents, formules mathématiques, conversion de données, etc.

quickoffice-1
quickoffice-2

Les documents ainsi sont conçus sont compatibles Microsoft Office, et peuvent être transférés vers un PC ou un Mac en WiFi. La palette des fonctionnalités semble suffisamment riche pour que  le prix, 15,99 euros, se justifie. On préfèrera peut-être toutefois attendre la sortie d’une traduction en français (lien AppStore).

Tags: Bureautique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines