Magazine Médias

Un weekend completement LOST

Publié le 20 avril 2009 par Fanny Tizon
Un weekend completement LOST
Je suis une grande fan de la série Lost, depuis le tout début... En même temps je ne pense pas que l'on puisse prendre cette série en cours de route en comprenant tout.
Parce que même en suivant les aventures de nos héros, il est parfois difficile de garder le cap.
Bref.
J'ai profité de mon statut de célibataire depuis mardi soir pour me faire l'intégrale de la saison 4, que j'ai fini dimanche dans l'après midi et j'ai enchainé avec la saison 5... d'où un coucher plus que tardif ou matinal samedi et dimanche soir...
Alors oui je suis fatiguée mais heureuse aussi, j'ai l'impression d'avoir retrouvé de vieux amis. Je suis ravie que certains aient enfin réussi à quitter l'ile, j'aime beaucoup les aller et retour dans le temps notamment les aperçus de ce que sont devenus nos Oceanic Six 3 ans après avoir quitté l'ile mystérieuse.
J'avais trouvé que les saisons 2 et 3 étaient un peu en dessous de ce que promettait la toute première saison mais là, pour la 4ieme, j'applaudis bien fort des deux mains!
Bien entendu il y a encore un milliard de questions qui sont posées en ce début de cinquième saison: quel est le rôle de Charles Widmore? Desmond semble bien plus important qu'au premier abord, que faisait Daniel Faraday sur l'ile pendant la construction de la Station "L'Orchidée"? Comment Jeremy Bentham est il mort? ou Que fait le père de Jack avec Claire? Hurley est il vraiment loin de la vérité quand il dit qu'ils sont en fait tous morts?
Et il y en a encore plein d'autres.
Il me reste quelques épisodes de la saison 5 pour être complètement à jour, mais j'appréhende déjà la fin...
Et vous, y a t-il une série à laquelle vous êtes vraiment accro?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte