Magazine Conso

iPhone et iPod Touch : accessoires militaires

Publié le 20 avril 2009 par Michal Pichel
iPhone et iPod Touch : accessoires militaires Iphone militaire Il fallait bien qu'un jour, l'iPhone et l'iPod Touch soit utilisées ŕ des fins moins ludiques. En effet, l'armée américaine semble utiliser les produits Apple ŕ travers leurs missions.
Iphone militaire

Il semblerait que ce smartphone soit utilisé non plus comme un instrument de distraction mais comme un véritable outil de terrain.
En effet, les soldats de l'armée américaine aurait ŕ leurs dispositions, toute une flopée d'applications permettant de mieux gérer leurs missions : citons par exemple des applications de réseaux communautaires basés sur une technologie de géolocalisation admettant alors une plus grande facilité de gestion du ravitaillement sur le lieu de mission.
Citons aussi l'application Vcommunicator, outil de pure traduction éclairant le GI Joe qui ne parle pas le dialecte local irakien (par exemple).
Bref, un outil qui mérite d'ętre encore plus aiguiser pour le plus grand bonheur de la firme de Cupertino.

iPhone et iPod Touch : accessoires militaires

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog