Magazine

Kristen Dalton, nouvelle ambassadrice de la beauté américaine

Publié le 20 avril 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
La splendide Kristen Dalton a été élue Miss USA dimanche tard dans la soirée, à Las Vegas.

  Kristen Dalton, nouvelle ambassadrice de la beauté américaine 

La couronne de Miss USA 2009 est revenue à Kristen Dalton, Miss Caroline du nord, qui se voit donc sacrée la plus belle femme des Etats-Unis. La sculpturale Kristen est originaire de Wilmington, -une ville souvent utilisée comme décor pour le cinéma et la télévision- et a étudié la psychologie et l’espagnol. Des communiqués précisent que l’heureuse élue de 22 ans aurait un don pour la danse et la chanson, malheureusement sans fournir de démonstrations. Elle a écarté, dans la dernière ligne droite, Miss Californie Carrie Prejean et Miss Arizona Alicia-Monique Blanco.

Cheveux blonds bouclés, yeux bleu marine et sourire ultra bright : ses atouts sur scène, merveilleusement mis en avant, semblent génétiques puisque sa mère, Jeannie Boger, fut elle-même Miss Caroline du nord en 1982, et sa sœur, Julia Dalton, qui fut sacrée Miss Caroline du nord Teen en 2008, arriva en seconde position, la même année, à l’épreuve de Miss Teen USA. C’est donc en famille que les Dalton exposent leurs atouts naturels. La belle Kristen prendra possession d’un appartement à New York pendant un an. Elle sera en outre encadrée par un pôle de relations publiques et recevra une bourse de deux ans à l’académie du film de New York.

Le concours de Miss USA ne fait appel à aucun talent particulier auprès des candidates, au nombre de 50, mais il faut savoir parader sur des talons aiguilles de 12cm et dans un maillot de bain signé Jessica Simpson, la chanteuse et actrice texane qui ambitionne de se lancer bientôt dans la création d’ensembles ultra sexy. De l’avis de tous, ce fut du beau spectacle. Loin des gesticulations de Geneviève de Fontenay. Kristen Dalton aura maintenant le privilège de concourir à Miss Universe 2009, aux Bahamas en août prochain. Chloé Mortaud, Miss France 2009, devrait également être de la partie.

Tags : Beauté  Etats-Unis  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :