Magazine En France

Une journée chez Disney

Publié le 20 avril 2009 par Supagame

Samedi, j'ai profité d'un samedi bien pluvieux pour allez vagabonder dans les allés encombrées d'Eurodiney. Bon, à la base, j'aurais quand même espéré un meilleur temps, mais la météo étant volage et imprévisible, il à fallu faire avec des petits vents disgracieux et des petite pluies agaçante. Mais le meilleur dans tout ça, c'est qu'il y avais du coup moins de monde, surtout pour un samedi.

Une journée chez DisneyUne journée chez Disney

C'est super agréable de ne faire la queue "que" 30 minutes avant de faire une attraction, qui elle dure 30 secondes..... Comme d'habitude, j'ai fais toutes les grosses attractions du parc, sauf Space Moutain qui n'est qu'une grosse machine à laver! J'ai fais un petit tour dans la maison hantée, un petit coup du pirates des caraïbes (Qui à inspiré le film, si si) un lâché d'ascenseur dans la tour de la terreur, participé a une scène improvisé d'Armagédon, un tour avec Indiana Jones et une bonne poussée d'adrénaline dans le Roller Coster (Avec du Aerosmith dans les oreilles, pas mal)

Une journée chez DisneyUne journée chez Disney

Malgré la pluie j'y ai passé une très bonne journée et dans le fond passé du temps avec les gens qu'on aime (surtout ma chérie), avec ou sans pluie, c'est toujours un grand moment!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Supagame 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines