Magazine

On n'arrête plus The Dead Weather !

Publié le 20 avril 2009 par Forchibrator

On n’arrête plus The Dead Weather !
Le nouveau groupe de Jack White, The Dead Weather, n’en finit plus de nous יtonner. Aprטs l’enregistrement en trois semaines chrono de leur album Horehound, qui doit paraמtre le 16 juin, le guitariste Dean Fertita avoue qu’ils sont en plein enregistrement et processus crיatif sans fin, avant mךme la sortie de cet album ; il s’agit pour l’instant de reprises des Downliner Set et de Them.
Fertita explique : « Nous sommes encore en mode crיatif. On ne se sent pas prךt א arrךter. Je crois qu'on essaiera de prendre de l'avance. Je ne sais si ce sera un deuxiטme album ou encore des simples qu'on lancera durant l'annיe… Il y a quelques trucs dans l'air et il y en aura d'autres trטs bientפt ». Sans oublier une tournיe qui doit commencer en juin et couvrira les Etats-Unis, avec quelques dates incertaines en Europe. Le groupe est composי, en plus de Jack White et Dean Fertita des Queens Of The Stone Age, d’Alison Mosshart des Kills et Jack Lawrence des Raconteurs.
Anne Idem

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte